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Sortiment
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Assortiment
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Sur la boutique en ligne Hasler, vous trouverez notre gamme complète avec plus de 300 000 articles. Dans les centres pour les pros, environ 30 000 produits sont disponibles directement depuis notre stock central.
Contactez-nous ! Si possible, nous vous procurerons également les produits non répertoriés.
Nous vous fournissons un maximum d'informations sur chaque produit. Pour toute question supplémentaire sur un produit spécifique, contactez nos
conseillers:ères techniques ou visitez l'un de nos centres pour pros.
Preise
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Prix
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Les prix des produits sont identiques en ligne et dans les centres pour les pros.
Les prix de notre boutique en ligne peuvent être affichés avec ou sans TVA grâce au bouton situé à l'extrémité droite. La TAR est déjà incluse dans le prix. Si vous optez pour l'affichage hors TVA, celle-ci sera ajoutée au total de votre commande dans le panier.
Si vous êtes un:e client:e professionnel:le et effectuez régulièrement des achats chez nous, nous pouvons vous proposer des conditions personnalisées en fonction de votre volume d’achat. N’hésitez pas à nous contacter pour en discuter.
Zahlungsmöglichkeiten
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Options de paiement
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Oui, en tant que client:e Hasler disposant d’un compte en ligne, vous pouvez commander sur facture.
Vous avez la possibilité de choisir parmi plusieurs modes de paiement:
- Facture électronique ou papier. (Pour les factures papier, des frais de facturation de CHF 12 sont appliqués si le montant total est inférieur à CHF 50. Ces frais ne s’appliquent pas aux factures électroniques ni aux autres modes de paiement.)
- Carte de crédit (Mastercard / Visa)
- Postcard
- TWINT
- Paypal
- Paiement anticipé
- Paiement en espèces lors du retrait
Nous vous transmettons votre facture selon votre préférence : par e-mail au format PDF, via une connexion électronique par EDI ou par eBill.
Facture par e-mail : Pour recevoir vos factures au format PDF par e-mail à l'avenir, veuillez vous inscrire ici.
Facture via EDI : Si vous souhaitez recevoir vos factures via une connexion électronique EDI intégrée à votre ERP, vous pouvez en faire la demande ici.
Facture par eBill : Connectez-vous à votre banque en ligne et sélectionnez Hasler comme émetteur de factures.
Online-Shop
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Boutique en ligne
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La disponibilité d’un produit est indiquée par un bouton rond coloré, visible dans la vue d’ensemble des produits et sur la page détaillée. En survolant ce bouton, vous accéderez à des informations supplémentaires sur la disponibilité de l’article. Les produits peuvent être disponibles via notre stock central et/ou dans nos succursales.
- Produits en stock central : Disponibles immédiatement, ils sont expédiés le jour même pour toute commande passée avant 17 h et livrés dès le lendemain.
- Produits disponibles en succursales : Ils peuvent être retirés dans un délai de 3 heures.
- Produits non disponibles en stock : Ils seront commandés dans la succursale sélectionnée.
Dans tous les cas, vous recevrez une notification par e-mail ou SMS dès que votre produit sera prêt à être retiré.
Bien entendu, vous pouvez également faire vos achats dans la boutique en ligne sans inscription ni login client. Veuillez noter que vous ne pouvez bénéficier de certains services qu'en vous inscrivant.
Cliquez sur l’icône en forme d'ouvrier en haut à droite dans la boutique en ligne. Une fois le menu pop-up ouvert, sélectionnez « Nouveau client ? Créer un compte » et suivez les instructions. Vous recevrez un e-mail contenant vos identifiants de connexion.
Dans la boutique en ligne, cliquez sur l’icône de l'ouvrier:ère en haut à droite, puis sur « Se connecter ». Une fois le menu ouvert, entrez vos identifiants pour accéder à votre compte.
Dans la boutique en ligne, cliquez en haut à droite sur l’icône de l’ouvrier, puis sur « Se connecter ». Une fois le menu ouvert, sélectionnez « Mot de passe oublié ? » et suivez les instructions.
Si vous commandez régulièrement chez nous, créer un compte client en vaut la peine. Votre adresse sera automatiquement enregistrée pour vos futures commandes, vous pourrez créer des listes de favoris et consulter l’historique de vos achats. En cas de conditions personnalisées, vos prix nets individuels seront affichés après connexion à la boutique en ligne. Vous aurez également la possibilité d’imprimer des étiquettes d’articles pour marquer vos rayons.
Pour Hasler + Co SA, la protection de votre vie privée est une priorité absolue. Nous nous efforçons constamment de vous garantir le plus haut niveau de confidentialité et de sécurité. Nous traitons vos données personnelles de manière confidentielle et nous ne les transmettons pas à des tiers.
Bien entendu, les commandes de notre clientèle privée sont les bienvenues. Contactez-nous.
Nous vous offrons un accompagnement compétent et personnalisé. Visitez l’un de nos cinq Centres pour les pros ou contactez notre équipe de vente interne par téléphone ou par e-mail pour un conseil sur mesure.
Grâce au champ de recherche central, vous pouvez trouver des articles en utilisant le nom du produit, le numéro d'article, le numéro d'origine, la marque, le modèle, les caractéristiques ou même la norme DIN. Vous pouvez aussi choisir une catégorie de produits sous l'onglet «Online-Shop» et affiner votre choix selon les sous-types de produits pour naviguer dans l'assortiment.
Nous faisons tout notre possible pour vous procurer des articles qui ne figurent pas dans notre assortiment en ligne. Pour cela, utilisez la fonction «Saisir un article libre» dans le panier ou contactez notre service de vente.
Lorsque vous êtes connecté:e à votre compte client:e, vos prix individuels tenant compte de vos conditions particulières s’affichent dans les détails des produits ainsi que dans le panier. Toutefois, pour des raisons techniques, le prix de vente conseillé est affiché en mode recherche et dans les aperçus de l’assortiment.
Grâce à la liste des favoris, vous pouvez facilement enregistrer des articles pour y accéder rapidement en cas de besoin. Dès votre connexion, retrouvez vos listes de favoris en haut à droite, sous l’icône en forme de vis. Vous pouvez ajouter des articles à vos favoris directement depuis la page produit ou le panier. Les articles enregistrés peuvent aussi être utilisés pour imprimer des étiquettes ou exporter des fichiers Excel.
Oui, vous pouvez facilement imprimer des étiquettes d'articles - soit directement via la page du produit, soit via votre liste de favoris. En termes de formats et de présentation, vous pouvez choisir parmi les formats numériques courants.
Vous pouvez modifier votre adresse de « donneur d'ordre » dans la section « My Hasler » ou l'ajuster temporairement lors du processus de commande. Juste avant le paiement, dans la fenêtre de check-out, vous avez aussi la possibilité de renseigner une adresse de livraison.
Oui, vous pouvez sauvegarder votre panier en cours pour une utilisation ultérieure. Pour cela, cliquez sur l’icône « Sauvegarder le panier » située dans le coin supérieur droit du panier. Vous pourrez accéder à ce panier enregistré à tout moment depuis le menu « My Hasler » et continuer à l’utiliser.
Vos commandes sont accessibles dès que vous êtes connecté:e à la boutique en ligne. Pour les consulter, cliquez sur le menu « My Hasler », puis sur « Commandes des shop » ou « Commandes en cours ». Si vous souhaitez afficher les détails, cliquez sur l’icône jaune à gauche de la commande concernée.
Oui, vous pouvez consulter l’historique de vos commandes dans la section « My Hasler » de la boutique en ligne. Vous avez la possibilité de visualiser toutes vos commandes – en cours de traitement ou finalisées – ainsi que tous les produits commandés.
Dans le panier d'achat, vous avez la possibilité d'ajouter des articles par saisie directe. Pour ce faire, saisissez le numéro de l'article et la quantité souhaitée dans le champ correspondant.
Non, il n’y a pas de montant minimum de commande dans la boutique en ligne Hasler. Toutefois, des frais de facturation de CHF 12 sont appliqués pour les factures papier si le montant total est inférieur à CHF 50. Ces frais ne s’appliquent pas aux factures électroniques ni aux autres modes de paiement.
Bestellung & Warenkorb
Bestellung & Warenkorb
Commande et panier d’achat
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Bien entendu, vous pouvez également commander par téléphone ou par e-mail via notre service commercial interne.
Étant donné que chaque commande est traitée et transmise à l'expédition dans les plus brefs délais, une annulation peut s'avérer difficile. Nous vous recommandons de contacter au plus vite la personne mentionnée dans votre confirmation de commande.
Votre commande est toujours vérifiée manuellement par l’un:e de nos collaborateurs:trices. Nous confirmons d’abord la disponibilité, la date de livraison et l’exactitude de votre commande avant de vous envoyer la confirmation définitive. Si vous ne recevez pas de confirmation sous un jour ouvrable, veuillez nous contacter.
Seules les commandes passées directement sur le site sont affichées dans votre compte client de la boutique en ligne. Bien sûr, vous pouveznous contacter pour toute question concernant d'autres commandes.
Versand & Lieferkosten
Versand & Lieferkosten
Frais d'expédition et de livraison
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Si vous avez choisi le paiement anticipé comme mode de paiement, votre produit sera préparé pour l’expédition dès réception de la commande et expédié une fois le paiement confirmé. Le traitement de votre prépaiement peut prendre jusqu’à 3 jours ouvrables. Si vous pensez que votre paiement aurait déjà dû nous parvenir, veuillez nous envoyer un justificatif de paiement par e-mail. Nous vérifierons alors volontiers si votre paiement a bien été traité.
Le mode de livraison dépend des produits commandés. En général, il existe deux méthodes d'expédition :
- Expédition par la poste : pour les produits qui peuvent être expédiés par la poste.
- Expédition par camion : Pour les produits volumineux/lourds.
Bien entendu, vous pouvez également retirer les articles commandés directement au centre pour les pros ou via nos Colisbox 24/7.
Si un produit est en stock, que vous choisissez l'expédition par voie postale lors du paiement et que nous recevons votre commande et votre règlement avant 17 heures, celle-ci sera expédiée le jour même pour une livraison le lendemain. En cas de commande après 17 heures, la livraison sera effectuée le jour ouvrable suivant. Si votre panier contient des articles indisponibles, pensez à cocher l’option « Livraison partielle désirée » sous le mode de livraison.
Les tarifs d'expédition et de transport suivants s'appliquent :
- Colis PostPac Priority CHF 14
- Colis signature par Poste CHF 16
- Envoi fragile par Poste 22 CHF
- Envoi encombrant par Poste 30 CHF
- Express par la Poste 38 CHF
- Hasler-Express (canton de Zurich dans un délai de 3 heures, uniquement du lundi au vendredi) 45 CHF
- Livraison par tournée et marchandises diverses par camion (palettes) 30 CHF
Les frais de port sont offerts pour toute commande nette dépassant CHF 500. De plus, si votre chiffre d'affaires annuel au sein du groupe Hasler a dépassé CHF 15'000 l'année précédente, toutes vos commandes bénéficient de la gratuité des frais de port, quel que soit leur montant. Cependant, les frais liés à l'Express par la Poste, au Hasler-Express, aux envois encombrants et au transport de palettes par camion restent applicables.
Par défaut, nous effectuons des livraisons complètes. Cependant, vous pouvez sélectionner l'option « Livraison partielle » lors du passage en caisse.
Abholung
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Retrait de marchandises
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En principe, vous pouvez retirer chaque produit dans n’importe quel centre pour les pros. Si l'article souhaité est en stock dans la succursale, il sera prêt à être retiré dans un délai de 3 heures. Si le produit n'est pas disponible dans le centre pour les pros que vous avez choisi, il sera transféré dans l’agence souhaitée et mis à disposition pour le retrait. Vous serez informé de l’état de votre commande par SMS ou par e-mail, selon votre préférence. Vous pouvez passer votre commande soit directement dans la boutique en ligne, soit sur place dans le centre pour les pros.
Pour accélérer le traitement, veuillez avoir votre confirmation de commande à portée de main.
Dès que la marchandise commandée sera disponible dans la filiale de votre choix, vous recevrez une notification par e-mail ou SMS. Votre commande sera réservée pendant 30 jours, quel que soit le mode de paiement choisi.
Nous vous prions toutefois de bien veiller à retirer votre commande dans ce délai. Si la marchandise commandée n’est pas récupérée malgré trois rappels, elle sera expédiée à vos frais par poste ou par camion. Les frais incluront les coûts de livraison ainsi qu’un forfait de traitement de CHF 30.
Vous pouvez également récupérer les produits commandés en dehors de nos heures d'ouverture, à condition de ne pas opter pour le paiement en espèces lors de la commande. Une boîte de retrait disponible 24/7 est disponible dans tous les centres pour les pros, sauf à la succursale d'Ipsach.
Kundenservice/Retouren/Garantie
Kundenservice/Retouren/Garantie
Service client / retours / garantie
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Les retours de marchandises en stock, neuves, non utilisées et dans leur emballage d'origine, sont possibles jusqu'à 12 mois après l'achat, sous réserve d'un accord préalable et de la présentation du bon de livraison ou d'une copie de la facture. Les articles hors de notre assortiment de stock ne peuvent pas être repris, sauf éventuellement selon les conditions du fabricant. Les frais liés aux démarches administratives seront déduits de l'avoir.
En principe, nous proposons les pièces de rechange adaptées à nos produits. Si vous ne trouvez pas une pièce de rechange dans notre boutique en ligne, veuillez contacter notre service de réparation.
Vous pouvez cliquer sur «Désinscrivez-vous ici» à la fin de la newsletter ou nous envoyer un message avec l'adresse électronique correspondante.
Nous mettons tout en œuvre pour vous livrer la marchandise commandée, conforme et sans défauts. En cas de problème, nous vous recommandons de contacter la personne responsable mentionnée sur votre confirmation de commande ou sur le bon de livraison. Nous ferons le nécessaire pour trouver une solution rapide.
Veuillez nous contacter dès que possible si vous avez des questions concernant votre facture.
Votre bon de livraison fait office de certificat de garantie. Conservez-le précieusement. En cas de réclamation sous garantie, il vous suffira de joindre une copie de ce bon de livraison à l’appareil pour bénéficier des prestations prévues.
Nous prenons volontiers en charge votre appareil défectueux et assurons sa réparation. Notre service interne de réparation garantit des interventions rapides et professionnelles. Vous pouvez également commander facilement des pièces d’usure ou de rechange.
Dans nos centres pour les pros, vous pouvez découvrir tous les produits en stock et les examiner sur place. Si vous souhaitez essayer un autre produit, n’hésitez pas à nous contacter. Nous disposons de divers appareils de démonstration et trouverons toujours une solution adaptée.
Nous proposons diverses machines à la location. Vous trouverez ici l’ensemble de notre sélection, ainsi que les conditions et le processus de réservation.